Candidature de Thunder

> > Candidature de Thunder

Formulaire de candidature

Nom du personnage

Thundernight - Pickpocket 110

Depuis combien de temps jouez-vous?

Je joue à WoW depuis Novembre 2005, soit plus de 11 ans

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

Je suis actuellement GM d'une petite guilde, et nous cherchons une guilde ayant un effectif plus important afin de nous intégrer.
J'ai créé cette guilde peu avant le début de Légion, dans le but d'explorer le contenu PvE sans se prendre la tête, sans mettre personne de coté, sans contrainte de participation, avec pour objectif de découvrir le mode HM, le mode mythique n'étant pas notre but.
Malheureusement, après un début prometteur, un roster qui tenait la route, les débuts en hm et les wypes on mit en avant l'envie de certains d'aller plus vite, sans attendre les joueurs les moins performants.
N'étant pas disposé à satisfaire leur envies, à savoir, ne pas prendre les plus faibles dps dans le roster (du moment où ous n'atteignons pas l'enrage, je considère que le problème provenait d'erreurs lors de l'application de la strat), plusieurs membres ont décidé de partir en katimini.
Résultat, celà fait de nombeures semaines que nous ne pouvions plus partir en raid en guilde. Nous avons essayé de partir avec des pick up, de recruter, mais l'expérience n'était pas satisfaisante et le recrutement difficile.
Nous nous sommes donc résigner à quitter notre guilde, et à chercher une structure pouvant tous nous acceuillir.

Voilà pour le pourquoi du comment.
Mes motivations personnelles sont de découvrir le contenu PvE HM, le mythique n'étant pas un objectif pour moi, tout en continuant à jouer avec les personnes que j'apprécie et surtout sans prise de tête.

Vos anciennes guildes

En 11 ans, j'ai eu l'occasion de faire partie de nombreuses guildes. Je ne les citerai pas toutes, car d'une part, certaines ne vous diront rien (je ne suis pas originaire de kirin tor, mais de drek'thar à la base) et d'autre part, car je ne me souviens pas du nom de chacune.

Mais pour ce qui est des guilde que j'ai connu sur Kirin Tor:
- La guilde Insanis, avec qui j'ai joué durant Mists of Pandria. C'est avec cette guilde que j'ai migré de Drek'thar vers Kirin'tor. J'aiq uitté cette guildé au début de Warlords of Draenor, car la mentalité de la guilde était devenu de plus en plus "kikitoudur" (c'est nous les plus fort, on va jouer le classement même si on n'a pas le niveau).
- J'ai alors intégrer la guilde Shadow of Génesis, qui à l'époque construisait son roster tranquillement. Mais au fil de l'extension, sous l'impulsion de quelques membres qui voulaient avancer à tout prix, l'ambiance agréable du début, s'est transformée pour devenir de plus en plus désagréable. Ils ont réussi à dégouter plusieurs joueurs de raider, à force d'engueulade en plein raid.
- Avec la sortie de Légion, j'ai donc décidé de quitter la guilde, afin de fonder une structure qui correspondrait plus à mes attentes de jeu: Les sombres lames, guilde où je suis actuellement.

Présentez-vous

Je suis un homme de 32 ans, marié, et futur papa. J'habite près de Lyon
Je travaille dans le domaine de l'informatique, en tant que consultant.

Outre mes activités wowienne:
- Je joue au tennis
- Je suis MJ sur le JdR Pathfinder
- Je suis adepte de série et films

Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ?

Oui

Si oui, indiquez le nom des guildes

Sombres Lames

Avez vous Teamspeack ?

Oui

Avez-vous un casque/micro ?

Oui

Combien d'heures jouez-vous par semaine ?

Ca dépend des semaines et des envies. J'essaie de partager mon temps entre le jeu et ma femme :) Pour les dispo de raid, je serai souvent présent le vendredi et le mardi, moins le samedi. Je serai également indispo en général une fois par mois le vendredi et le samedi car je remonte dans ma belle famille.